Navigation

Votre réputation

A l'écoute, ou à l'écart ?

La veille e-réputation (appelée aussi « veille de marque sur Internet » ou « réputation numérique ») est un suivi continuel de la « santé » de votre marque sur Internet. Sites, blogs, forums, réseaux sociaux : comment parle-t-on de votre marque sur la Toile ?

Grâce à nos outils de veille online, Suite Communication vous aidera à maintenir un bon relationnel « numérique », ce qui améliorera votre offre et nourrira une communauté de clients fidèles.

Tout comme pour le référencement, Google Analytics sera l’outil indispensable pour analyser les visites sur votre site. De plus, nous vous enverrons régulièrement des alertes et des rapports personnalisés. Vous saurez en temps réel ce que disent les consommateurs de votre marque, s’il faut intervenir et comment.

Suite surveillera également les réputations et les activités sur Internet de vos principaux concurrents pour cerner leurs forces et faiblesses et, pourquoi pas, débusquer des opportunités pour votre entreprise.

Notre expertise e-réputation vous aidera à :

  • Mesurer le sentiment (plutôt positif, plutôt négatif, ou neutre) pour vos produits et services ainsi que votre image publique en général ;
  • Profiter au maximum des informations recueillies ;
  • Identifier dans votre secteur d’activité ceux qui auraient le plus d’influence ;
  • Tisser des liens avec ces voix influentes ;
  • Mesurer le succès de vos campagnes de communication sur Internet via votre blog, vos mailings, et vos discussions dans les réseaux sociaux.